Retours

Vous trouverez ci-dessous les procédures et les documents nécessaires pour effectuer un retour de marchandise

Voici la procédure et les conditions pour le retour d'une pièce neuve :

  1. Envoyez votre demande de retour (Excel ci-dessous) à [email protected] dans les jours après l'achat

  2. Nous vous envoyons un numéro RMA

  3. Dès réception du numéro RMA, vous disposez de 15 jours pour nous faire parvenir votre retour (frais de transport à votre charge)

       

Conditions d'acceptation du retour :

Le respect des délais mentionnés ci-dessus

La pièce est à l'état neuf et non montée

L'emballage est en bon état, et sans papiers collants (nous nous réservons le droit de déduire 1% du prix de vente initial pour remplacer un emballage endommagé)

Voici la procédure et les conditions pour le retour d'une pièce défectueuse :

  1. Envoyez votre demande de garantie (Excel ci-dessous) à [email protected] dans les 2 ans après l'achat

  2. Nous vous envoyons un numéro de RMA

  3. Dès réception du numéro RMA, vous disposez de 15 jours pour nous faire parvenir votre garantie (frais de transport à votre charge)

  4. Notre service technique examine la pièce et vous fournit le résultat de ses tests. Soit la pièce ne présente aucun problème et la garantie est refusée (nous vous renvoyons alors la pièce). Soit la pièce présente un défaut technique et une note de crédit suivra. En cas de doute (par exemple s'il y a eu un montage incorrect), notre service technique vous contactera (et si nécessaire votre client final)

      

En cas d'acceptation de la garantie :

Vous recevrez une note de crédit au prix initial de la pièce + pour vos frais de transport